Lettre ouverte de la CFE-CGC aux Directeurs de la Distribution et du Réseau Salarié

Monsieur le Directeur de la Distribution,
Monsieur le Directeur du Réseau Salarié,

Lors de la dernière réunion de la commission de suivi des rémunérations, les membres de la commission CFE CGC vous ont demandé de prendre toutes les précautions utiles avant de présenter l’outil de gestion des frais aux collaborateurs du Réseau.

Il s’avère que cette présentation s’est faite dans la confusion car les personnes formées à distance pour former les OD ne maîtrisaient pas complètement l’outil. Cela fait qu’aujourd’hui il subsiste des doutes, des questionnements et des inquiétudes. En attendant , nous pensons que programmer une piqure de rappel serait une bonne chose et pour surseoir à ces inquiétudes, notamment pour le paiement des frais de repas de 18€ par jour travaillé ne nécessitant aucun justificatif , nous vous demandons d’appliquer l’accord et de payer ces frais de repas de décembre comme prévu dans l’accord.

Nous vous remercions de bien vouloir rassurer votre réseau en adressant un message confirmant une nouvelle formation et donnant la date du virement des frais de décembre sur les comptes bancaires des collaborateurs.

Nous sommes là pour vous accompagner dans la transformation de notre Réseau dans la transparence et dans le respect des accords

Pour les Délégués Syndicaux CFE-CGC du RSG

Philippe VERKEMPINCK(DS SNIA CFE-CGC), Didier TRABUCCO(DSP SNCSA CFE-CGC)