Lettre ouverte de la CFE-CGC du RSG au sujet des 500 contrats Santé (Santeis Classique et à 13 mois) ne seraient pas émis sur l’activité du mois de décembre 2019 effet janvier 2020

LETTRE OUVERTE CFE-CGC RSG

A

Madame la Directrice des Ressources Humaines,
Madame la Directrice des Relations Sociales,
Monsieur le Directeur de la Distribution,
Monsieur le Directeur du Réseau Salarié,

Nous apprenons par nos mandants que plus de 500 contrats Santé (Santeis Classique et à 13 mois) ne seraient pas émis sur l’activité du mois de décembre 2019 effet janvier 2020.

Cette situation est inacceptable au regard des enjeux que représente le mois de décembre 2019, démarrage crucial des nouvelles rémunérations du Réseau Salarié dont nous sommes les seuls signataires. De plus, la non prise en compte de cette production de référence pénalise l’enveloppe de frais liée à la PR.
Il semblerait que les moyens back office soit insuffisants. Si tel était le cas les producteurs ne doivent pas être pénalisés, même si nous avons la certitude que les personnes travaillant à la souscription font le maximum.
Aussi, nous vous demandons de veiller à ce que tous les contrats soient émis et si d’aventure tous n’étaient pas émis, de bien vouloir faire en sorte que les contrats soient malgré tout rémunérés sur la production de décembre et que la PR soit rectifiée à posteriori.
Dans l’attente de vos réponses
Recevez l’assurance de nos meilleurs sentiments syndicaux
Pour les Délégués Syndicaux CFE-CGC du RSG

Francky Vincent
DSC CFE-CGC

Philippe Verkempinck
DS SNIA CFE-CGC

Didier Trabucco
DSP SNCSA CFE-CGC